Premium
Gentle Geek - Blog de Yana

Gentle Geek - Blog de Yana

Par Yana Blog créé le 24/07/10 Mis à jour le 03/09/10 à 22h28

Actu geek et autres joyeusetés qui égayent mon quotidien.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

Il y a quelques temps, Tetra, un joueur de Street Fighter IV de Singapour, a eu l'occasion d'interviewer Gama et Choco, deux joueurs mais aussi organisateurs de tournois sur Street Fighter IV. Une interview intéressante qui a été menée à l'occasion de la venue d'une équipe de Singapour au Japon. 

Quelques précisions à propos de Gama : son pseudonyme complet est Gama no Abura et il est connu pour organiser des tournois tels que le Nagoya Street Battle (NSB) et le Gods Garden.


Quelques mots à propos de Choco : une joueuse japonaise qui s'est fait connaître en battant Mago, un joueur qui était, à ce moment-là, numéro 1 au classement BP (battle points) au Japon avec Sagat. Une vidéo de ce match est disponible en cliquant ici. Elle organise également la « Choco Cup » au Gamersky Arcade et c'est aussi la première joueuse à remporter le tournoi féminin du Gods Garden.

Pour lire l'interview complète en français, il vous suffit de cliquer ici car c'est par là que ça se passe ! 

 

Source : Tetra Gaming Blog

- Gentlegeek.net



 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog perso additionnel à Gentle Geek ! J'espère que vous y trouverez parfois des articles pertinents même si la plupart du temps, je suis particulièrement en retard sur l'actualité T^T

Je partagerai ici certains de mes articles issus de Gentle Geek mais aussi des découvertes que je ne peux pas publier dessus !

N'hésitez donc pas à visiter Gentle Geek, parce que... c'est trop trop bien ! *super vendeur*  

Archives

Favoris