Signaler
Pixel Waves

Dans ce nouveau journal audio je vous parle plus en détail de mes expériences au karaoke et de ma seconde venue dans le Fuji-Q-Highland, ça chante ça crie mais surtout ça prend du plaisir.

Le karaoke c’est génial, surtout quand ça se passe un petit vendredi soir à Shibuya, le quartier de la hype de Tokyo, vivant à toute heure. Timide ou pas, après 2 verres le concert commence!

Mais le Fuji-Q-Highland est un plaisir complètement différent, et heureusement que nous avons eu un merveilleux jour ensoleillé pour en profiter pleinement. Attraction à sensation forte, musée à thème, avec des parties d’Evangelion taille réel, un hôpital de l’enfer pour nous effrayer, ce parc est vraiment épatant malgré sa petite taille et son prix.

N’oubliez pas de vous abonnez à mon twitter (Geetsuya) mais également au itunes ou flux RSS des podcasts de Pixelwaves.net pour être mis au courant des prochaines sorties et qu’un petit commentaire pour encourager, critiquer voir proposez des lieux (ou défis) est toujours sympa à lire! Rendez-vous au prochain podcast!

PS: L'article original contient des photos, je vous conseille de venir faire un tour sur le lien suivant: http://www.pixelwaves.net/geet-in-japan-03-tu-chantes-ou-tu-cris/

Play
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Geet-Blog

Par Geetsuya Blog créé le 22/03/11 Mis à jour le 14/02/16 à 12h30

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris