Signaler
Pixel Waves (Voyage)

geet-in-japan01

La nouvelle émission solo de Geetsuya commence maintenant, il a parcouru 9 711 km pour atteindre son pays favoris et il veut partager avec vous ses impressions.

 

Effectivement, c’est avec une grande joie que je suis enfin partie en voyage au pays du soleil levant. Cela fait des années que je voulais m’envoler vers ce pays et je ne pense pas être le seul à avoir cette envie. Et dans ces conditions, je me suis dit, autant vous partager mon expérience et de mes découvertes.

Je vous proposerai des épisodes d’une trentaine de minutes où je parlerai à chaud de ce que j’ai pu observer, trouver, en me promenant dans les rues de ce pays. Des petits plats japonais aux rencontres et situations inadéquates.

Ne pensez pas que je vais découvrir le Japon dans sa globalité, j’ai pour projet de rester une bonne année ici et ce cas ne me permet pas de partir prendre le train tous les jours pour visiter d’autre ville. Je suis en plein Tokyo et ma première envie est de bien connaître cette capitale qui est déjà assez grande et peuplée de nombreuses activités différentes.

Sur ceux j’espère que vous apprécierez ce premier épisode qui récapitule le début de mon voyage. Et si vous êtes intéressé, je vous conseille vivement de me suivre sur mon twitter [Geetsuya] où je poste plein de photos.

Enjoy~

B79QfwaCUAAZZlC

Ikebukuro de nuit

 

Liens utiles cités dans le podcast:

– Kanpai.fr, Site spécialisé sur le japon et offrant une multitude d’aide pour préparé ses voyages.
– Oakhouse, Site spécialisé dans l’hébergement.
SakuraHouse, Site également spécialisé dans l’hébergement.

 

 

 
Play
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Geet-Blog

Par Geetsuya Blog créé le 22/03/11 Mis à jour le 14/02/16 à 12h30

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris