Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris

Catégorie : Dessin

Signaler
Dessin

Bonne Année 2012 à tous!!!

Pour feter ça, je relance le blog, qui sera cette année au couleur de DMC, car on va avoir la sortie prochaine de l'edition HD des 3 premiers épisodes....et puis c'est tout

.......

........

..........bon ok il y a aussi un reboot qui doit sortir.

Mais pour se redonner la pêche, j'ai dégotté un petit fan-art qui est juste fabuleux, le mec a tout compris!! Il me plait tellement que je le mets en fond tiens!

 

Source

Voir aussi

Groupes : 
Devil May Cry
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Dessin

c'est pas de moi, mais de darkestnight. j'ai trouvé le concept et le dessin plutot pas mal:

Et puis surtout, il ya une certaine maitrise des pinceaux

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Dessin

Des fois je dessine aussi sans m'enregistrer, c'est moins cool a regarder mais ça me sert d'entrainement, donc aujourdh'ui c'est Zaraki Kenpachi, en essayant de calquer la technique de Nankano (chercher sur Google vous aller voir le maitre).

 

 

Bon j'ai un peu triché c'est vrai c'est d'apres un model, j'ai un peu plus de mal a partir en free-style avec cette technique, par contre avec un modele ça dure pas longtemps ( 1h10).

 

Voir aussi

Jeux : 
Bleach : Dark Souls
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris