Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler

June hill est un groupe de musique, que j'ai découvert tres récement grâce a des reprises de "I want you back" de MJ (je devrais meme pas preciser). Dans les dernieres actualités du groupe, il y a la premiere partie de Coeur de Pirate le 1 juin 2010, et le passage remarqué sur NRJ... Mais ne partez pas vous qu'i n'aimez pas NRJ et Coeur de Pirate, vous allez manquer un groupe, fort et robuste.

Je ne suis pas tres doué pour parler musique, je n'ai pas l'oreille musicale, mais dans les voisins musicaux de ce groupe j'ai trouvé du Jack Johnson, Naosol et Waxx Blend, Neil Youn, et bien d'autre. Le style est assez classque pop/rock country, mais ce que j'aime chez eux c'est les voix, des voix puissantes, et surtout le desirs des autres musicien d'accompagner le chanteur et de pas le laisser seul a s'user les cordes vocales.

voici quelques morceaux et reprises du groupe:

 

 

 

 

Voilà bonne écoute!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris