Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler
Tests et Jeux

Didiou j'avais oublié de poster ce test, bon vu que Gameblog ne l'a pas dans sa base de données, et bin ce sera sur le blog, avec des images comme ça.

 

 

RE4 ça vous dit quelque chose ? Evidemment, mais est-ce que vous vous êtes attardé sur le mode Mercenaries ? Et est-ce que vous avez aimé ?

 

Alors si vous avez aimé, allez sur Steam et dépenser moins de 10€ pour retrouver un jeu bien sympathique, il y a des badass avec des accents improbables, des démons, des graphismes pas moches et un mode 4 joueurs en ligne.

 

Même si ce dernier est un peu touché par le lag, le plaisir qu'on a quand on maitrise le soft est tellement bon, mettez du ACDC en fond et c'est parti.


 

Bien sûr il faut maitriser le soft, ce n'est pas du bête TPS puisque les munitions sont rare (comme RE) c'est pourquoi les développeurs ont eu la bonne idée de rajouter pas mal de mouvements de corps-à-corps aux personnages pour « fataliser » les démons. La recette est simple, stuner les ennemis avec un coup, les achever avec un autre et voilà !

 

 Les flingues sont là pour se lâcher genre «  mhhhhu IL Y A TROP DE MONDE !!!!!  *sort la sulfateuse* TONIGHT WE DINE IN HELL !!!! »  D'ailleurs les armes gagnent des niveaux donc à la fin ça devient très sale pour les démons. Faut juste comprendre que ce n'est pas les munitions qui tueront les démons mes bien vos mains et vos bottes.


 

Et foutre les pieds ou on veut et surtout dans la gueule, ça n'a pas de prix.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris