Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

 

Salut les gens,

 

J'avais envie de plusieurs chose, déjà de remettre en route mon blog (check !) et puis ensuite de vous parler de plein de trucs, et la première chose c'est mon coup de coeur musical de l'année 2011, oui carrément, si je ne devais retenir qu'une seul découverte musicale ce serait Love in Stockholm.


 

Comme son nom ne l'indique pas c'est un groupe de musique américain, qui joue ce qu'ils appellent eux-mêmes le rock n' soul, mais bon on va dire que ça ressemble plus à du rock n' roll avec des cuivres (saxophone, trompette et harmonica).

 

Au début on peut se dire « ouais c'est sympa », c'est vrai que le son est assez cool, le rythme bien soutenu, la voix du chanteur est pas trop mal. Et puis on passe aux autres morceaux et on se rend compte que ce n'est pas un groupe qui fait dans la facilité, en effet le gros changement de rythme durant une chanson indique qu'ils ont bossé le morceau et ça c'est assez rare parmi les groupes un peu pop pour le souligner. Les textes sont vraiment sympas, ce n'est pas de la bête histoire d'amour qu'on voit trop souvent, c'est plutôt 2nd degrés et autodérision donc un autre bon point pour legroupe

 

Leur talent est immense, contrairement à leur notoriété, donc si vous devez acheter un CD pour soutenir des jeunes talents c'est celui-ci qu'il faut acheter (bon il y en a deux si on compte l'E.P.).

 

Ils n'ont fait qu'un seul clip, ce n'est pas ma chanson préféré mais on voit au moins le travail derrière cette chanson.

 

Sinon ma préféré c'est Water, il y a tout dans cette chanson des moments calmes, un refrain entrainant et une bonne compo.

 

Je vous invite aussi à regarder quelques lives parce que le chanteur a un ***** de coffre

 

 

Site Officiel

Ici on achete les CD et on soutient

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris