Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

Cream de Prince, à vrai dire je suis un bon fan de prince, cependant les reprises de ses musiques sont pas faciles à réaliser si les gens veulent copier le plus possible à l'oeuvre original (du funk c'est un peu dur), sans compter la voix si particuliere de Prince. Donc les gens sortent des versions plus creatives, plus décalées. J'en avais regardé pas mal, mais il y en a surtout 2 qui m'ont sauté aux oreilles.

La premiere est une jeune française qui se débrouille pas mal du tout avec un générateur de boucles, bien que j'aime pas vraiment le principe vu que finalement c'est un peu de la triche j'ai envie de dire. Elle le fait bien et ça donne une bonne reprise:

 

 

La deuxieme c'est carrément un autre délire, une reprise bien fichues et surtout original niveau ambiance, plus proche d'un chant de prisonniers.  je vous laisse savourer:

 

Allez avouez que c'est pas mal quand même.

La deuxieme est d'ailleurs en téléchargement légal sur:

http://theferociousladoos.bandcamp.com/track/cream

n'hesitez pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Merci pour ces 2 découvertes.
Ink
Signaler
Ink
C'est carrément cool même !

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris