Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Speedpainting

Allez, j'ai failli manqué a ma parole en ne faisant pas de Speedpainting ce mois ci, assez chargé niveau boulot/exam pour moi, mais là c'est bon, ouf, le mois prochain sera plus cool...

 

Vanessa c'est un peu ma nana préféré dans le jeu video, elle est classe, sexy sans etre aguicheuse, porte des gants en cuir, elle à les cheveux rouge, bref c'est une nana qui m'a tapé dans l'oeil (et ça fait mal :) )

J'ai essayer de collé le possible à la technique de Nankano, bon le visage ça va a peu pres, me manque un peu d'entrainement pour les yeux, et me reste a trouver pourquoi mon dessin n'a pas d' âme.

Papayou je t'invoque!!!! eclaire moi !!

et voici l'image en vrai, je sais pas j'aime bien aussi en noir et blanc...:

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

eclypse
Signaler
eclypse
merci pour le com, j'essayerai de rectifier tout ça lors du prochain

concernant la line, comme je l'ai dit j'essaye de collé a ce que fait Nankano, c'est pour ça que j'ai commencé par etaler les formes plutot que faire une line.

D'ailleur au passage j'aimerai bien l'avis d'un professionnel sur son travail parce que je comprend vraiment pas comment il fait pour etre si bon, je veut dire il utilise a peine une line, et fout des gros patés partout
Papayou
Signaler
Papayou
yop, alors deja tu dessin est serti par un trait au final donc ca ne serait pas plus simple pour toi de d'abord faire la line et ensuite une colo ?

après ca ya quelques souci d'anatomies (son oeil droit trop haut, le crane raboté en partie...)

et à coté de ca ca manqe de finesse dans le traitement des ombres un peu aléatoire, l'ombre générée par le nez est mega baleze et donne une indication d'orientation de lumiere qu'on ne retrouve pas sur le reste du visage/corps

pour voir tes defauts, flip (miroir) ton image et ils te sauteront aux yeux.

Enfin ca reste une bonne base

J'espere t'avoir un peu aidé

:)

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris