Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Mission 3DS

Apres l'article, j'ai décidé de me procurer cette version Australienne et de la testé sur ma 3DS japonaise pour etre sur et certains que ce n'est pas du pipo.

 

Et je confirme bien que la version Australienne de Pokemon White passe sur une 3DS japonaise, je note cependant que l'ecran est un peu terne par rapport a ma DS lite, mais ce n'est pas tres important non plus.

Voici des photos de mon test, je n'ai pas fait de video car mon appareil photo ne me permettait pas de zoomé comme je voulais sur les élément clé ( a savoir les indication comme quoi, j'ai bien une version Australienne et une 3DS jap.

 

 

Remarquez, le made in japan, je sais pas si c'est la même chose sur les version Euro et US

 

 

 

Voilà, c'est plutot une bonne nouvelle concernant le zonage, sur ce, il est temps de commencer l'aventure

Voir aussi

Jeux : 
Pokémon Version Blanche
Plateformes : 
Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

eclypse
Signaler
eclypse
non justement, pokemon B& W est le premier jeu sensé intégrer le system de zonage inclus dans la DSI, et donc la 3DS, vous ne pouvez pas faire demarrer votre pokemon B&W jap sur une console autre que japonaise
tuntun
Signaler
tuntun
Mokkori tu ne te trompes pas ^^
Mokkori
Signaler
Mokkori
Si je ne me trompe pas ce sont uniquement les jeux 3DS qui sont zoné donc ça pose aucun problème pour les jeux DS. Ça a été dit plusieurs fois il me semble.

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris