Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris

Catégorie : La rubrique Matos


Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

virtuix omni Virtuix Omni : Le fameux tapis roulant de jeu disponible en précommande

Avec le concept de la réalité augmentée qui est actuellement en train d'exploser, on apprend que la société Virtuix, inventeur du fameux tapis roulant Omni, vient d'ouvrir les précommandes pour ce périphérique du futur. Grâce à ce tapis roulant de jeu (combiné au casque de réalité virtuelle, l'Oculus Rift), vous profiterez alors d'une expérience de jeu unique, avec une meilleure immersion dans le monde du virtuel. Imaginez-vous en train de courir pour de vrai à travers la forêt pour échapper à vos ennemis... Le périphérique retransmet notamment vos moindres mouvements, et peut savoir si vous êtes en train de marcher, de courir, de vous accroupir, de sauter, etc.

Si la sortie est prévue au mois de mars 2014, la société vient cependant d'annoncer qu'elle accepte les précommandes. Ainsi, le périphérique est disponible pour 500 dollars (environ 377 euros), ce qui inclut le tapis roulant de jeu, un harnais de support ainsi qu'une paire de chaussures spécialement adaptée pour le périphérique Virtuix Omni.

 

A noter que les frais d'envoi ne seront connus qu'à l'approche de la sortie du périphérique. Par ailleurs, une autre offre est également proposée à 1000 dollars (environ 754 euros), pour deux exemplaires, cette fois-ci avec les frais d'envoi offerts.

 

source

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

 

En vacances après une bonne journée de plage je suis passée à la salle de jeu. Et là j'ai vu une magnifique table Sonic Sports Air Hockey. J'avais envie d'en faire profitez les gameblogeurs.

Voir aussi

Groupes : 
Sonic
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

ultra TV HD Samsung S9 85 pouces Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

Les écrans ultra HD font couler beaucoup d'encre numérique. Quand Samsung décide de n'écouler que 77 modèles pour son petit bébé, nous nous demandons si ce n'est un coup de pub ou une stratégie marketing bien huilée.

 

La S9000 de 85 pouces, une TV ultra HD est la nouvelle télévision de référence. Ses caractéristiques, sa taille et tout l'attirail valent la somme exorbitante de 40 millions de wons en monnaie coréenne, soit 28.350 euros sur le marché français.

 

 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

  Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

 

 

 

Samsung TV ultra HD S9000 640x360 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

ultra TV samsung s9000 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

Un coup dur pour bon nombre de consommateurs qui espéraient profiter de la manne venant du géant de la technologie asiatique. Mais les autres grandes marques ont aussi su flairer le marché. Florissante et en pleine expansion, la technologie ne semble plus avoir aucune limite. LG, Philips et Samsung ou encore Toshiba se partagent le marché des ultra TV HD.

Le nouveau Toshiba TV 4K HD, un modèle de 84 pouces et est alimenté de quatre processeur Dual Core Toshiba CEVO 4K+ et dispose de la technologie ClearScan 240 Hz. Une révolution pour les fanatiques du numérique pour un prix avoisinant les 10.000 euros.

 

TV 4K HD Toshiba CEVO ClearScan  640x351 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

Le CES 2013 comporta ainsi un florilège, un bataillon de télévisions HD alignés et prêt à éblouir plus d'un.

Avec le LG 84LM9600, avec sa résolution 4K c'est-à-dire plus de 8 millions de pixels et un balayage de 4 fois plus que celle de la TV Full HD, ce petit bijou comprend la fonction Resolution Upscaler Plus de la marque. Il est proposé à un prix avoisinant les 15.000 euros.

 

Ultra TV HD LG 84LM9600 640x402 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

Plus qu'une signature, la concurrence bat son plein et exige encore plus de qualités. A l'ère du numérique, l'écart social se creuse entre les consommateurs et les produits se transforment en produit de luxe. Si nous concevons les ultras HD comme outil et technique pour le bien-être de la population, il semble bien loin le temps où chacun pouvait profiter de la révolution numérique. La demande n'est plus, seule l'offre subsiste.

design Samsung TV ultra 4k 640x340 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

source

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

Game boy transforme manette android gamepad Game Boy transformée en manette de jeu Android

Une Game Boy transformée en manette de jeux Android ?

Pour les nostalgiques de la console culte de Nintendo, la Game Boy reste une légende, un modèle de console portable. Le créateur Tchad Boughton a réussi à transformer une Game Boy en manette de jeux sur laquelle il branche son téléphone Android Galaxy Nexus.
Game boy android gamepad mod Game Boy transformée en manette de jeu AndroidGame boy android gamepad mod 2 Game Boy transformée en manette de jeu Android

 

Source : Tuxboard

Voir aussi

Plateformes : 
Game Boy, Android
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

On attendait leurs sorties avec impatience, les voici les voilà, les glaces Star Wars à fabriquer soi-même. Comment ça marche ? Il vous suffira de remplir vos moules à glace du liquide que vous désirerez (vert et rouge, c'est quand même plus authentique !) d'y insérer les 2 poignées Luke et les 2 poignées Dark Vador et de déguster ça entre jeunes padawans !

 

Autre atout non négligeable, les poignées sont équipées de LED, vous pourrez alors faire briller votre glace pour un combat...gustatif !

Les glaces Star Wars en vente chez Think Geek, à 34,99 dollars

Voir aussi

Groupes : 
Star Wars
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

  
Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

Après avoir vu les tests de Dishonored sûr de nombreux sites de jeux vidéo, je me suis dit que c'etais une expérience absolument géniale à vivre. Bref je le prends sur le site amazon.fr pour ma Xbox 360 (première génération). Je reçois donc je jeu cher moi à la date de livraison prévue. Jusque-là tout va pour le mieu. C'est maintenant que les choses vont tourner au drame. Je sors le cédérom de la boitière et l'installe dans le lecteur de la console. Le cédérom se lance et j'entends un bruit strident, je sors le cédérom de la console. Et je retrouve le cédérom rayé sur toute sa circonférence. Après une heure a poussé des bons Dieux, j'ai voulu tester la technique de la gomme sur les rayures. Pêne perdue sa n'a jamais fonctionné correctement après. Bref 51 euros de perdue. Je pense donc que je vais passer à la concurrence. Avec le PS3 et c'est nombreuses exclusivités. Affaire à suivre donc.

Suite de l'histoire ICI

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Dishonored
Plateformes : 
Xbox 360
Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

 

Une Bobine a68d.0000001346106165 La bobine   ODOS

 Voici le support de téléphone, dock smartphone qui peut servir dans beaucoup de situations. La bobine avec son câble flexible est compatible iPhone (sauf le 5) et Android.

 La bobine   ODOS

 La bobine   ODOS

 La bobine   ODOS

 La bobine   ODOS

 La bobine   ODOS

Disponible ici pour 30 dollars
Tous les autres One Day On Stuff.

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

À l'Iphone 5 un magnifique bijou de technologie en 2012. Mais rappelez-vous du premier téléphone portable...

 

Et oui, les temps on bien changer...

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

 En ce beau jour du 15 août je me suis baladé dans les rayons de Cultura (oui c'est ouvert un jour féries) et je suis tombé sur ce rayon version Pac-Man et Space Invaders. Une tirelire, des moules pour faires des glaçons, des autocollants brefs le bonheur quoi ! 

Et j'ai fini par craquer sur un mug Pac Man, qui fait apparaitre le Pac Man et les petits fantômes du jeu, quand un liquide chaud est dans la tasse. Bref indispensable, et pour 7.50 euros je me suis pas ruiné.

Voir aussi

Groupes : 
Pac-Man
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris