Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris

Catégorie : Les vidéos

Signaler
Les vidéos (Humour)

C’est vrai ça, pourquoi les personnages féminins ont (presque) toujours de gros seins ? Bah … because boobs. Un cartoon drôle mais également engagé de l’artiste Nate Ziller.

 

Source : tuxboard

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
Les vidéos

 

Découvrez dans cette nouvelle vidéo comment Ferrari et Microsoft Studio ont travaillés ensemble pour intégrer la célèbre marque de voitures dans Forza 5.

Voir aussi

Jeux : 
Forza Motorsport 5
Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les vidéos

Pour cette année 2013, Jimmy Kimmel a réitéré l'opération « J'ai dit à mes enfants que j'avais mangé les bonbons d'Halloween« . Le concept reste le même :demandez aux parents de faire croire à leurs enfants qu'ils ont mangé les bonbons, et de filmer leurs réactions. C'est vraiment trop drôle ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les vidéos

Documentaire sur la destination numéro 1 en Europe !! Découvrez les backstages de ce monde merveilleux !!

Passez de l'autre coté du rêve pour découvrir les secrets de la parade, l'envers des décors du labyrinthe d'Alice ou encore les enchevêtrements des rails du Space Mountain vérifiés tous les soirs pour notre sécurité. Assistez au répétition du spectacle nocturne du 20ème anniversaire : Disney Dreams

Rencontrez les acteurs de ce monde merveilleux : costumiers, artisans de luxe, peintres, restaurateurs, danseurs et Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris.

1er partie

2em partie

 

J'espère que le reportage sur la magie Disney vosu aura plus.

  Disneyland Paris, Paris, France wallpapers

Voir aussi

Sociétés : 
Walt Disney
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les vidéos

Aujourd'hui au gré de mon périple sur la toile j'ai découvert une chaîne YouTube très sympa qui nous permets de voyager dans de nombreux parcs d'attractions et endroits insolites autour du monde. J'ai nommé la chaîne de Fab DS. Un petit florilège des endroits dans lequel est passé Fab DS :

le parc Walt Disney de Paris et Orlando, Universal Studio Hollywood, le parc Astérix... Mais aussi des endroits insolite comme Roswell et des endroits pour ce faire littéralement peur le manoir de Paris, The House of Frankenstein, Halloween Horror Night.

Bref des parcs d'attraction à gogo des endroits insolites, drôles, qui font peur. Avec la présence toujours sympathique de Fab DS. Bon voyage de chez vous.

 

Une sélection des visites que je préfère

 

 

***

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les vidéos

En 20000 photos, Matt Govot et Dan Douglas, deux fans américains, ont donné vie à Disneyland en Californie avec un timelapse magnifique couvrant une journée au "Happiest Place on Earth". Enjoy!

Un conseil mettez la vidéo en HD

 

Voir aussi

Sociétés : 
Walt Disney
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les vidéos

Toujours à la recherche de vidéos drôles et originales rendant hommage au jeu vidéo, j'ai déniché une petite merveille qui devrait vous ravir ! Ce petit court-métrage, intitulé «Glued » met en scène une mère de famille et son jeune fils qui souffre d'une légère addiction au jeu vidéo ...

Son but ? Sauver l'âme de son fils et lui retirer toutes ses consoles !

Cette animation 3D a été réalisée par les étudiants Alon Tako, Guy Elnathan, Daniel Lichter et Sivan Kotek de l'école Bezalel Academy of Arts and Design à Jérusalem. A vous de me dire ce que vous en pensé mais ce film d'animation et plutôt sympa.

J'attends la suite avec impatience !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Les vidéos

rip msn messenger RIP MSN Messenger

Windows France a rendu hommage à sa façon à la célèbre messagerie instantanée, MSN Messenger, qui a été remplacée officiellement par Skype depuis le lundi 08 avril. Touchant non ?

 

Voir aussi

Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Les vidéos

Arte a diffusé hier soir Le livre selon Google (Google and the World Brain).

La connaissance est accessible à tous ! Telle était l'utopie revendiquée par Google, le géant du Net qui voulait numériser tous les livres du monde afin de lancer leur Google Books.

Le projet de numérisation mondiale de livres a fédéré la communauté littéraire derrière lui autant qu'il l'a divisée.

De 2002 à 2009, les serveurs de Google auraient numérisé plus de  10 millions de volumes. Google aurait maintenant plus de 20.000.000 d'ouvrages qu'il souhaiterait mettre en ligne.

Le documentaire retrace les débuts du projet, l'enthousiasme qu'il a très vite suscité auprès des bibliothèques institutionnelles ou d'école mythiques comme Havard, mais aussi la fronde des auteurs et des éditeurs jusqu'aux procès.

Ben Lewis, le réalisateur du documentaire raconte : C'est l'histoire du projet le plus ambitieux sur internet et des personnes qui sont parvenues à le stopper.

Un documentaire à voir pour ceux qui souhaitent comprendre l'hégémonie de Google via l'exemple des livres.

Pour prolonger la réflexion sur le télescopage entre téléchargements et droits d'auteur, Arte a aussi diffusé le même soir The Pirate Bay, l'histoire de la plate-forme de téléchargement Torrent :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les vidéos

enerves championnat europeen de Call of Duty Gamers énervés championnat européen de Call of Duty

Lors du championnat européen de Call of Duty, il y a eu des énervés ou plutôt un chambrage ROYAL. Les gamers totalement prit dans leurs jeux vidéo, sur Black OPS 3, et il motivent surtout leur équipe et essayent de mettre la pression sur l'adversaire, sans oublier leur côté mauvais perdant.

À leur décharge il y avait quand même 1 million de dollars à gagner...

Voir aussi

Groupes : 
Call of Duty
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris