Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma (Cinéma)

 

Voilà une nouvelle sortie dans les salles obscure pour voir un film dont le genre et bien connue l'Horeur. Et oui ça fait un moment que je ne suis pas allé voir un film de ce genre et avec un scénario pareille je ne suis pas perturber :

 Et si la folie était contagieuse ? Imaginez un virus capable de transformer n'importe qui en fou dangereux.  Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts.

Mais lorsque l'armée intervient enfin, c'est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s'en sortir... 

C'est surement moi mais quand je lie le resumer du film j'ai l'impression d'avoir un leger deja vue mais bon je me suis dit allon sans aprioris. Et pour étre honéte je suis moyennement satisfait. Je trouve le scénario trés classique comme vous avez pue lire c'est trés classique sans font en gros super cliché.

Sauf dans la deuxieme partie ou je trouve le scénar un peu plus pousser avec des "zombies" qui devienne trés violent. Des bonne scénes gore mais encore une fois trés classique mais efficace. Les acteurs sonts pas mal mais ne sont pas non plus exceptionelle.

Pour resummer un bon film efficaces mais ci vous vouller de l'originaliter passer votre chemin à voir au moin une fois quand méme. 

La bande annonce du film :

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris