Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Me voilà de retour du Paris Games week. Oui après 3h de TGV pour Paris et quelques minutes de métro, j'étais porte de Versailles pour deux jours (jeudi et vendredi) 100% jeux vidéo. Je peux déjà vos dires que l'édition 2013 du salon à toujours autant d'affluence, un public très nombreux étés au rendez-vous. Le jeudi j'ai pratiqué un marathon pour faire le maximum de jeux, Knack, Ryse, Call of Duty Ghost, Drive Club et Wolfenstein j'ai aussi vu la présentation de Watch Dogs et Just Dance 4 non jouable. Une première journée déjà bien remplie est le public été présent en masse. Le vendredi la circulation dans les allées du salon était quasiment impossible. C'est simple, une marée humaine. Résultat j'ai pris le temps d'intégrer la file d'attente pour la présentation du jeu Deadrising 3 et le simulateur WRC 4. Une petite visite par les stands de produits dérivée, et bien évidemment les différents goodies récupérés sur les show, la carte bleue en n'est encore malade. Bref un très beau salon qui avec le temps va devenir incontournable. Je reviendrai sûrement l'année prochaine, mais le mercredi et jeudi...

Voici une sélection des photos du salon pour vous :

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.parisgamesweek.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

madi35
Signaler
madi35
La voiture Cars se trouvait dans le coin des jeux junior, dans la deuxième partie du salon Polochon.
Polochon
Signaler
Polochon
Par rapport aux jours, ça dépend des années: le vendredi peut être calme, par contre cette année c'était un jour férié, donc sûrement proche de l'affluence d'un samedi (= bien blindé). Mercredi cette année il y avait "l'opération Call Of" qui risquait ramener un paquet de gros lourds, qui ne se priveraient certainement pas de faire le tour du salon après, et en effet ça a été le cas: venir le mercredi cette année n'aurait certainement pas été une bonne idée.

Je n'ai absolument pas fait attention à la voiture "Cars" dans mes quelques allers-retours, elle était à quel niveau?
azur38
Signaler
azur38
Destiny <3

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris