Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Et voilà comme annoncé dans mon précédent article "Je pars à l'avant-première de Beyond Two Soûls", me voilà donc de retour de Paris sortie du Grand Rex, prêt à vous faire mes premières impressions sur la belle soirée que nous a préparée Sony pour la sortie de son titre. Déjà pour les 200 premiers qui ont attendu devant le Grand Rex depuis un certain temps nous sommes munis de bracelets aux couleurs du jeu pour pouvoir voir les acteurs qui vont arriver directement sur le tapis rouge du grand cinéma. En revanche il faut être relativement patient, en effet plus de trois heures de queue ont été nécessaires pour pouvoir enfin les apercevoir sur le tapis rouge, mais finalement c'était un beau moment partagé avec David Cage, Ellen Page et Willem Dafoe.

Ensuite toujours munie de nos bracelets qui nous donnes le droit d'être bien calées devant la scène du Grand Rex pour suivre la première mise en bouche du responsable Sony Europe. Ensuite vient l'apparition des deux acteurs, de Lorne Balfe et du créateur du titre. Pour la phrase d'accroche de la soirée.

Ensuite un très bon moment nous a été proposé par les équipes du jeu. Environ 100 personnes de l'équipe de création du titre étaient cachées derrière le rideau et ont fait leurs apparitions sur scène, sous les applaudissements chargés du public présent. Nous avons le droit ensuite sur le grand écran à des séquences de gameplay sur plusieurs scènes du jeu très intéressant. Et pour finir une petite session de questions-réponses avec les deux acteurs, Lorne Balfe et David Cage.

La soirée aurait fini en beauté si le jeu était disponible directement pour pouvoir faire signer notre exemplaire. Dommage il faudra attendre le 9 octobre. Mais nous avons quand même eu le droit à un petit livre sur le jeu, et une bouteille de Coca Cola.

Je vous propose une sélection de photos prise pendant l'événement.P.S. désolé pour la qualité des photos elles ont été prises avec mon iphone.

 

La belle Carole Quaintaine été présente

Avec aussi Salomé lagresle qui à fait sa prise à plusieur fois.

Les bracelets daccès

 

Une loooooongue attente pour les joueurs

 

l'arrivée de Willem Dafoe sur le tapis rouge

Suivie de David Cage

Il répond au questions des journalistes sur place

 

C'est au tour d'Ellen Page

 

David Cage improvise une petit séance d'autographe

Et vient faire la discute

 

Titof été la aussi bon...

 

 Lorne Balfe et le président de Sony

 

 

Une partie de l'équipe du jeu sur scène

 Une cession question-réponse avec les acteurs David Cage et Lorne Balfe

 Des séquences de performences capture sont montrée

Petit souvenir de la soirée

Je rappelle que le titre sera disponible le 9 octobre en édition

Simple et en édition spécial.

Voir aussi

Jeux : 
Beyond : Two Souls
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Wolfoot
Signaler
Wolfoot
Il y avait 90% de l’équipe sur scène ;)
madi35
Signaler
madi35
Moi je la trouvais pas mal avec. Mais enfin bon (:
supernova1
Signaler
supernova1
génial,je m'y croyais,par contre la robe de carole quintaine ne l'a met franchement pas en valeur !
Narga
Signaler
Narga
Espèce de ... de ... de... Chanceux. :)

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris