Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma (Cinéma)

Chemin de traverse harry potter 1 Le Chemin de Traverse d'Harry Potter sur Google Street View

Comme si Google en avait marre de rajouter régulièrement du contenu «réel» à son service Street View de Google Maps, le géant du Web a décidé d'intégrer des lieux cultes du cinéma. Surtout qu'il vient d'ajouter près de 550 000 kilomètres de captures «réelles». Voici donc une bonne nouvelle pour tous les fans d'Harry Potter : Google vient récemment d'ajouter le célèbre Chemin de Traverse à Street View. Aussi, les enfants et ados (et même certains adultes) pourront désormais se balader dans cette célèbre allée marchande de la sage Harry Potter, où les sorciers ont acheté (dans le film) chaudrons, balais, hiboux, etc.

Chemin de traverse harry potter 2 640x509 Le Chemin de Traverse d'Harry Potter sur Google Street View

Vous pourrez donc désormais visiter ce célèbre Chemin de Traverse sous tous les angles et à 360°, la boutique de baguettes d'Ollivander, l'assistant de Weasley, ou «Farces», la boutique de farces et attrapes, la librairie «Fleury et Bott», la banque de Gringotts, ou encore l'apothicaire de M. Mulpepper. Ceci dit, l'on a droit au décor détaillé et complet, ce qui inclut donc non seulement les détails originaux jusqu'aux objets conservés dans les fenêtres étalages, mais aussi (et malheureusement) les fonds verts et les murs en trompe-l'oeil donnant une impression de profondeur fictive.

Chemin de traverse harry potter 3 Le Chemin de Traverse d'Harry Potter sur Google Street View

C'est ici la visite :


View Larger Map

 

Source Tuxboard

 

Retrouvez ici aussi mon article sur le livre Harry Potter des romans à l'écran

 

Voir aussi

Groupes : 
Harry Potter
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

madi35
Signaler
madi35
Oui moi aussi j'ai adoré. Dommage que se soit trop court...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Le rêve de ma vie. <l:)

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris