Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Alerte aux zombies TV Americain tele Alerte aux zombies à la TV Américaine

Alors que les habitants du Montana (nord-ouest américain) regardaient tranquillement la TV (chaine KRTV) de Great Falls, une alerte aux zombies est venue interrompre le programme sur au moins quatre chaînes de télévision locales. Voici le message d'alerte : Les autorités de votre région ont signalé que des corps reviennent d'entre les morts et attaquent les vivants. Suivez les instructions à l'écran, elles seront mises à jour quand plus d'informations seront disponibles. N'essayez pas de les approcher, ils sont extrêmement dangereux.

Un tel système est utilisé en cas d'intempéries majeures ou pour diffuser un message important en cas de situation critique (catastrophes naturelles, disparitions...) .

Les téléspectateurs n'en ont pas cru leurs yeux, car le message avait toutes les caractéristiques d'une annonce officielle. Et certaines personnes affolées ont même appelé immédiatement les services d'urgence pour vérifier la véracité de l'annonce. Bien entendu, il ne s'agissait que d'un canular. En effet, des pirates informatiques ont réussi à pirater les systèmes d'alerte. Actuellement, les autorités fédérales et locales, y compris la police et les experts en sécurité, ont ouvert une enquête. Dans tous les cas, un porte-parole de la police de la ville de Great Falls a déclaré avec ironie qu' il n'y a aucun indice de corps morts qui soient sortis de la terre.

Source : http://www.tuxboard.com/alerte-aux-zombies-a-la-tv-americaine/

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
Orson Welles aurait sans doute apprecier ^^
GATX05
Signaler
GATX05
J'ai été absorbé par la machine à pancake plutôt que la voix du fake ^^'

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris