Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

ultra TV HD Samsung S9 85 pouces Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

Les écrans ultra HD font couler beaucoup d'encre numérique. Quand Samsung décide de n'écouler que 77 modèles pour son petit bébé, nous nous demandons si ce n'est un coup de pub ou une stratégie marketing bien huilée.

 

La S9000 de 85 pouces, une TV ultra HD est la nouvelle télévision de référence. Ses caractéristiques, sa taille et tout l'attirail valent la somme exorbitante de 40 millions de wons en monnaie coréenne, soit 28.350 euros sur le marché français.

 

 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

  Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

 

 

 

Samsung TV ultra HD S9000 640x360 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

ultra TV samsung s9000 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

Un coup dur pour bon nombre de consommateurs qui espéraient profiter de la manne venant du géant de la technologie asiatique. Mais les autres grandes marques ont aussi su flairer le marché. Florissante et en pleine expansion, la technologie ne semble plus avoir aucune limite. LG, Philips et Samsung ou encore Toshiba se partagent le marché des ultra TV HD.

Le nouveau Toshiba TV 4K HD, un modèle de 84 pouces et est alimenté de quatre processeur Dual Core Toshiba CEVO 4K+ et dispose de la technologie ClearScan 240 Hz. Une révolution pour les fanatiques du numérique pour un prix avoisinant les 10.000 euros.

 

TV 4K HD Toshiba CEVO ClearScan  640x351 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

Le CES 2013 comporta ainsi un florilège, un bataillon de télévisions HD alignés et prêt à éblouir plus d'un.

Avec le LG 84LM9600, avec sa résolution 4K c'est-à-dire plus de 8 millions de pixels et un balayage de 4 fois plus que celle de la TV Full HD, ce petit bijou comprend la fonction Resolution Upscaler Plus de la marque. Il est proposé à un prix avoisinant les 15.000 euros.

 

Ultra TV HD LG 84LM9600 640x402 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

 

Plus qu'une signature, la concurrence bat son plein et exige encore plus de qualités. A l'ère du numérique, l'écart social se creuse entre les consommateurs et les produits se transforment en produit de luxe. Si nous concevons les ultras HD comme outil et technique pour le bien-être de la population, il semble bien loin le temps où chacun pouvait profiter de la révolution numérique. La demande n'est plus, seule l'offre subsiste.

design Samsung TV ultra 4k 640x340 Des écrans Ultra HD à des prix pharaoniques

source

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

johan26
Signaler
johan26
A l'époque de l'introduction des premiers écrans HD c'était le même prix vous savez ? :huh:
K3IT0
Signaler
K3IT0
A ce prix la, j’espère qu'il nous offre aussi les demoiselles.

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris