Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Ma selection de godies (Geekerie)

Avec l'hiver qui arrive à grands pas, en ce moment je suis en manque d'objet de collection pour assouvir ma passion du jeu vidéo (pourquoi en hiver ? Je ne serais répondre). Voilà pourquoi pendant le week-end d quatre jours, je suis partie à la recherche d'un objet sympa à collectionner.

Après de nombreuses enseignes de jeux vidéo spécialisés je suis partie chez un agitateur de curiosité... La Fnac !

Et j'ai trouvé mon bonheur.

Une superbe statuette de vingt centimètres du commandant John Kozak de la saga Ghost recon Futur Soldier. En effet je trouve les nombreux détailles de la statuette vraiment très fidèle et très bien réaliser. La sculpture tient la route, les drapés sont convaincants, la posture est efficace, les effets de matières semblent assez bons et si les peintures finales sont du niveau de ce que l'on peut voir en photos aujourd'hui, ce collector ravira sans aucun doute les fans de la franchise. Le fabricant n'a en plus pas omis les informations qui s'affichent autour du fusil d'assaut grâce aux lunettes à réalité augmentée de notre ami militaire.




Voir aussi

Groupes : 
Ghost Recon
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

madi35
Signaler
madi35
O que oui ! C'est totalement dingue d'ailleurs. Je tournais totalement fous. Mdr
darknight
Signaler
darknight
30e sur ubishop et 35 en magasin :) ,est ce que toi aussi tu a galérer a enlever l'autocollant sur les disques transparent nn ?? :P
Floco39
Signaler
Floco39
Pas mal :) combien ?
Donald87
Signaler
Donald87
Elle est superbe et effectivement bourrée de détails.
newgamemachine
Signaler
newgamemachine
en plus la couverture du lit est assortie ^^

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris