Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Ma selection de godies (Geekerie)

Découvrez cette incroyable poupée de Tomb Raider Tonner personnalisée faite par un fan, Mr Laragwen ! 

Franchement le travaille sur la poupée et franchement bluffant, et en plus de nombreux accessoires accompagne la belle Lara les fans peuvent parfois faire de bien belles choses.

Vous pouvez  lire l'interview du créateur ici 

 

 

 

Voir aussi

Groupes : 
Tomb Raider
Jeux : 
Tomb Raider
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

madi35
Signaler
madi35
A oui en effet. Pardon pour elle. ^^
Donald87
Signaler
Donald87
Belle trouvaille ... Joli boulot de la part de ce fan (ou cette fan) ;)
6Fan2Lara
Signaler
6Fan2Lara
Sympa l'article mais par contre ce n'est pas "un" fan mais plutôt "une" fan. ^^ C'est une Madame, pas un Monsieur. lol.

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris