Ce mercredi, jour de lancement des soldes d'été, le site de la FNAC faisait une offre très alléchante: laNintendo 3DS à seulement 69 euros ! Rappelons qu'à son lancement, la console coûtait 250 euros. Aujourd'hui, elle est fixée au prix de 160 euros.

A ce prix là, les fans de jeux vidéos se sont rués sur l'affaire, et à 10h50, le stock était déjà épuisé.

Une responsable de la communauté high-tech de la Fnac a d'ailleurs posté sur Twitter à ce moment là: "Pour ceux qui ont loupé la 3DS à 69€, pas de panique, d'autres bons plans apparaitront ‪ soldes‬ ‪ fnac".

Mais cette "super affaire" a tout de même fait douter la plupart des clients qui n'ont pas oublié les récents bugs de la Redoute, qui vendait un ordinateur Dell à 100 euros, et des 3 Suisses , où une réduction de 50% sur l'ensemble des produits du site était proposée. Finalement, ces offres avaient été purement et simplement annulées.

Et c'est à 12h25, sur Twitter, que le verdict est tombé pour les personnes ayant commandé la 3DS sur le site de la FNAC:   "Le prix de la 3DS était une erreur de notre part, MAIS, les commandes seront honorées (69€) pour ceux qui n'en ont pas abusé (commandes < 3)".