Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

J'ai fait l'acquisition de deux coffrets collector du film dans une boutique à Rennes. La boutique en question s'appelle : Odyssée elle vend des DVD, Blue Ray, et coffret collector en tous genres. Mais la particularité c'est que tout est à 10 euros. Voilà pour la pub. (Je donnerais l'adresse de ce fabuleux magasin en bas de l'article). Donc deux coffrets collectors a... 20 euros. (Oui j'ai fait des études supérieures de mathématique). 

Pour le premier coffret c'est le film au style bien particulier du réalisateur Christian Volckman... Paris 2054 Renaissance.

Le contenue de l'édition à tirage limité, avec :

- le film bonus en double DVD collector

- Le livre du making of (ed. Casterman)

- le CD de la BO

- 10 cartes postales

- 1 affiche A3

DVD 1 :

Commentaire audio des créateurs

Commentaire audio de l'équipe de réalisation

Making of (26')

Teaser

Bande-annonce

Galerie de photos et story-boards

DVD 2 :

making of (52')

Court-métrage (8')

Scènes coupées commentées par le réalisateur

Galeries animées et commentées :

- photos

- design (croquis et dessins)

- fiches personnages

- historique de Paris

- story-boards

- Animèrent tics 3 D

Parallèle film/tournage des acteurs en motion capture

Teaser

Bande-annonce

C'est un coffret plutôt généreux et de bonne factures. Je pense notamment au livre qui raconte à merveille le long travaille de réalisation du film. La BO vraiment réussi, et les cartes postale assez sympathique aussi. Et bien au contenue du deuxième DVD vraiment riche.

Maintenant que j'ai vendu le coffret de Paris 2054 Renaissance (ou pas). C'est partie pour le coffret du premier Largo Winch. Bon le film et plutôt sympa je trouve. Un bon film d'action avec un acteur vraiment exceptionnel je trouve alias Tomer Sisley. Mais je ne vais pas faire une critique entière sur le film qui a été déjà fait de nombreuses fois déjà. Donc le coffret et lui aussi pas trop mal :
coffret format A4 contenants :
- 2 cartes postales dessinées par Philippe Francq
- Lithographie dessinée par Philippe Francq (format A4)
- Nouvelle édition des 2 premiers tomes de la BD
- Affiche du film (40x60 cm)
- Le DVD et le Blu-Ray Disc du film
DVD
Making of (26')
Commentaire audio de Jérôme Salle et Tomer Sisley
Bande-annonce
THX Optimiser
Blu-Ray Disc
Making of (26')
Making of - version longue (48')
Commentaire audio de Jérôme Salle et Tomer Sisley (avec option Pip) 4 scènes coupées avec présentation de Jérôme Salle (5') "les cascades de Largo" : entretien avec Stéphane Boulay, coordinateur des cascades voitures (26') "la préparation physique de Largo" : entretien avec Alain Figlarz, coordinateur des cascades (13') "Rencontre avec Largo" menée par Laurent Weil (26')
Entretien avec Jean Van Hamme, créateur de Largo Winch (26')
Storyboard (avec option Pip)
Mires de réglage DTS (5.1 et 7.1)

Pour être franc avec toi jeune gameblogeur des temps modernes le point fort du coffret c'est la BD de Philippe Francq et Jean Van Hamme qui renferme de tomes (L'héritier, le groupe H) de super qualité. Autrement le petit guide les clés de l'univers de Largo Winch et vraiment très bien fait. Et des contenus sur le Blu-Ray astronomique et pas sur le DVD. C'est bien dommage. Bref un très bon coffret pour les fans de la série Largo Winch.


L'adresse du magasin : 2 Rue le Bastard 35000 Rennes France

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

krystofdx
Signaler
krystofdx
J'ai déjà ces deux coffrets ... mais à ce prix, c'est de l'occaz ? ou du neuf ?
Nantes - Rennes, ca peut le faire. A voir si c'est du neuf et le choix en collector.
darknight
Signaler
darknight
Ces la que je regrette d’être parisien sérieux t'en a de la chance :)

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris