Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Anonymous met en ligne gratuitement tous les films et les chansons des artistes SONY

Le groupe de hackers Anonymous offre ce dimanche, aux internautes un accès gratuit à l'intégralité du catalogue Sony.

Après la mise hors service des sites du FBI, du département de la justice Américaine, d'Universal Music, d'Hadopi ou encore de l'Elysée, la riposte d'Anonymous à la fermeture de Megaupload continue.

Ainsi, dimanche, les discographies complètes des artistes de Sony et les films du studio Sony des 10 dernières années se sont tous retrouvés en téléchargement libre via le réseau Bittorrent à des adresses mises sur pied par le groupe.

Anonymous n'a pas spécifié pendant combien de temps il allait rendre disponible ces fichiers.

"Sony, tu as montré ton l'allégeance à SOPA, une loi créée sous le prétexte d'empêcher le piratage de musiques, films, et logiciels détenus par des entreprises comme la tienne, peut-on lire sur la page d'accueil du site monté pour l'occasion.

Cette loi autoriserait n'importe quelle société à fermer un site sur lequel ton contenu sous copyright est trouvé.

Désormais, tu es le distributeur de ce fameux contenu, et nous apprécions ta générosité involontaire tandis que tu offre tout ce que tu possèdes gratuitement au monde entier."

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-255601-anonymous-met-en-ligne-gratuitement-tous-les-films-et-les-chansons-des-artistes-sony.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

RetroBob
Signaler
RetroBob
Mouais... Ça leur fera sans doute mal au fondement mais cela ne fera que renforcer les convictions des grands majors quant à légiférer plus strictement internet...
DjayAime
Signaler
DjayAime
http://pastehtml.com.../bllpf04jv.html

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris