Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coin des lecteurs (Littérature)

Je réalise ce billet un peu tard, mais je voulais quand même le faire pour vous faire voirs le cadeau que j'ai reçus par un gameblogeur (malheureusement je ne peut pas donnée sont identité, tout simplement parque il ne me l'a pas donnée).

Donc voilà le bouquin - Mortimer Les Annales du Disuqe-monde - de Terry Pratchett, qui d'après le petit mot laisser par mon gameblogeur se classe dans la catégorie : fantastique, Burlesque. Bon je ne suis pas fan de ce genre de lecture (moi c'est plutôt thriller) je vais quand même prendre le temps de le lire. Ma critiques sur le bouquin arrivera par la suite bien entendue !

Terry Pratchett

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

madi35
Signaler
madi35
Après précision de Miss V : Merci beaucoup de ton cadeau SIROCCO !!!
PaintItGeek
Signaler
PaintItGeek
Woh, très bon choix dans les Annales du Discworld.
Terry Pratchett est un grand homme.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est même au-delà de la fantasy burlesque : de la véritable littérature, qui joue avec la langue, très intelligemment, et qui distille dans son entre-les-lignes une vraie philosophie au sens le plus sensé du terme. Tout ça, sans se prendre au sérieux. C'est la grande classe...
LaLuciole
Signaler
LaLuciole
Super classe ! L'un des meilleurs bouquin que Pratchett ait pondu sur le discworld, une édition de l'atalante qui plus est. Nan vraiment, la classe.
Critobulle
Signaler
Critobulle
Terry Pratchett :excite: !!!!! je pense que tu devrais te régaler à la lecture !
Davcio
Signaler
Davcio
voilà, je confirme, un homme qui a du goût :P
Miss V.
Signaler
Miss V.
Tu dois ton cadeau à Sirocco ! ;)
madi35
Signaler
madi35
J’espère bien Davcio !!!
Davcio
Signaler
Davcio
Un gameblogeur qui a du goût !

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris