Je le sais parfaitement bien, ma critique sur ce film Polisse de Maïwenn ne va pas beaucoup être différente des autres. Oui ce film est totalement génial avec des acteurs totalement incroyables dans leurs rôles d'agent de la brigade des protections des mineurs. Avec un acteur que j'ai vraiment adoré... Joey Starr.

Bon après les éloges que j'ai faits su ce film j'ai envie de passée à deux points qui monts particulièrement agacés.

Pour mon premier point j'ai envie de vous parler du pseudo relation entre la photographe (Maïwenn) et l'agent incarné par (Joey Starr) mais pourquoi ? Je trouve que le thème du film est déjà assez lourd pour pouvoir faire naître une histoire d'amour. En effet pédophile, les arrestations de pickpockets mineurs je pense que c'est en trop dans le film ...

Pour mon deuxième point je vais toujours parlée de Joey Starr, oui je sais. Je le trouve un peu trop... Commets le dire ? Enfin pour résumée je le trouve encore trop grande gueule. En effet quand on le voit poussé de grands coups de colère limite prêt à retourner le bureau du directeur de la BPM deux fois de suite je trouve ça quand même un peu gros. 

Voilà pour ma petit critique. Mais vraiment superbe film de la réalisatrice Maïwenn.