Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma (Cinéma)

Je le sais parfaitement bien, ma critique sur ce film Polisse de Maïwenn ne va pas beaucoup être différente des autres. Oui ce film est totalement génial avec des acteurs totalement incroyables dans leurs rôles d'agent de la brigade des protections des mineurs. Avec un acteur que j'ai vraiment adoré... Joey Starr.

Bon après les éloges que j'ai faits su ce film j'ai envie de passée à deux points qui monts particulièrement agacés.

Pour mon premier point j'ai envie de vous parler du pseudo relation entre la photographe (Maïwenn) et l'agent incarné par (Joey Starr) mais pourquoi ? Je trouve que le thème du film est déjà assez lourd pour pouvoir faire naître une histoire d'amour. En effet pédophile, les arrestations de pickpockets mineurs je pense que c'est en trop dans le film ...

Pour mon deuxième point je vais toujours parlée de Joey Starr, oui je sais. Je le trouve un peu trop... Commets le dire ? Enfin pour résumée je le trouve encore trop grande gueule. En effet quand on le voit poussé de grands coups de colère limite prêt à retourner le bureau du directeur de la BPM deux fois de suite je trouve ça quand même un peu gros. 

Voilà pour ma petit critique. Mais vraiment superbe film de la réalisatrice Maïwenn.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

BreizhGamer
Signaler
BreizhGamer
mouais a ce stade , on appelle pas ça une critique , mais plus une "appréciation" , ou sinon tu le note et tu fait des Post-Scriptum ! ce serait plus convenu ... Au fait , faut que t'aille mater l'ordre et la morale , c'est mathieu kassovitz au commande(bien french :P) !!!

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris