Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coin des lecteurs (Littérature)

Et oui une nouvelle rubrique va alimentée mon blog. J'ai vue pendant mes ballades sur la toile et surtout sur Gameblog que certains joueurs de ce monde ludique totalement dingue adore lire...Comme moi. Mais attention par forcement des livres en rapport direct avec le fabuleux monde du jeux vidéo. En plus les livres adaptée de jeux sont rarement bon ( des exceptions sont quand même à notée). Donc voilà j'ai décidée de temps à autres de faire une petit critique et une note (sur un baréme de cinq) sur un livre que j'aurais pris plaisir à lire..ou pas du tout. Donc voilà comme d'habitude les commentaires fondée sont le bienvenue pour m'aider à bien avancée sur ma nouvelle rubrique qui j'espere d'avance vous plairas jeune gameblogeur. Mais préférence de lecture sont les thrillers, polars, biographies de certaines personalitée et mon auteur préféré ce nomme Maxime Chattam.

Pour mon premier ouvrage décortiquée je vais vous parlée du livre Innocent de Harlan Coben :

 

RÉSUMÉ DU LIVRE :

New Jersey, de nos jours. Il est des erreurs qui vous marquent à jamais. A vingt ans, Matt Hunter a vu sa vie basculer : en voulant porter secours à son ami pendant unecrise, il est accidentellement devenu un assassin. Treize ans plus tard, après avoir payé sa dette envers la société, il n'aspire qu'à une chose : emménager avec sa femme, Olivia, enceinte de leur premier enfant et entamer une nouvelle vie. Tourner la page enfin. Mais le passé ne va pas tarder à resurgir brutalement. Le jour où Matt reçoit une vidéo extrêmement troublante d'Olivia dans les bras d'un autre, c'est le début du cauchemar. Et si son histoire d'amour, ses projets d'avenir, sa vie entière, si tout n'était qu'une vaste illusion ?

Mon avie :

Coben nous offre un trés bon roman. Relativement bien écrit parfois trés efficaces, des personnages attachants (Matt, Olivia). Mais franchement je trouve ca vraiment rechauffer quand même. Donc toujours un passé oublié qui ressurgit et un héro victime d'une machination. Néanmoins il faut reconnaître que l'auteur sait tenir en haleine son lecteur jusqu'à la dernier ligne.

Ma note générale : 3.5/5

Pour plus d'informations sur le livre : 

http://www.harlan-coben.fr/site/innocent_&300&1&1&9782714441881&0.html

 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris