Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Bonjour les amies en ce beau jour du dimanche 2 octobre j'ai arpentée les rues de la braderie de Cesson Sévigné (à côté de Rennes) et voici mes nombreuses trouvailles :

 

Bon j'arrive au environ de 6h30 (oui les affaires ce fond relativement tôt) et je n'est pas mie très longtemps pour trouver ma première affaire négocier à 8 euros...Mafia 2. Depuis le temps que je voulais tester le jeu de 2K Games sur mon beau pc. L'occasion été plus que belle non ?

Ensuite après une petit marche je trouve un collectionneur de livres qui vend parfois des oeuvres inconnues au bataillon. Mais j'ai fait le choix d'un auteur plutôt connue que je n'est jamais eu le plaisir de lire...Harlan Coben pour la modique somme de 2 euros.

 

Ensuite j'étais en pleine action pour me faire un petit chemin pour faire pour mon sac à dos et moi dans la foule de plus en plus compacte. Et dans une petite rue je suis tombé sur une personne qui vendait 10 DVD à tous casser et parmi eux ce trouvai Michel Vaillant. Je suis fan de sport auto (ma deuxièmes passion) donc à 1 euro comment résister ?

Comme vous avez pu le constater j'ai acheté récemment le livre Les Hommes de Paille de Michael Marshal (voir l'article plus bas dans le blog - Mes achats geek du mois de septembre -) que j'ai commencé depuis hier. Et j'ai fait une petite affaire bien sympathique au prix de 3 euros avec le livre Les Intrus toujours du même auteur. Le début d'une nouvelle collection va savoir.

 

C'est bon j'ai fini la braderie je peut rentrée chez moi maintenant et...A non j'ai fait une trouvaille de dernières minutes de mon auteur préféré Maxime Chattam avec une petite rédaction de 92 pages bien sympathiques... Carnages pour une somme qui va me ruiner toutes ma vie...30 centimes.

Voir aussi

Jeux : 
Mafia II
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris