Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Seb Janiak est un artiste français qui jongle avec photo et graphisme numérique. Il est présent dans le monde de la pub, de la mode et de la musique (pochettes et clips vidéos d'artistes comme Laurent VoulzyJoe StarrRobbie WilliamsDaft Punk, mais il y a 2 ans, Seb Janiak ayant eu un peu de temps libre suite à un accident, à décidé de consacrer ce temps pour réunir et mettre de l'ordre dans ses tonnes d'archives sur pas mal de sujets non expliquésLe résultat est surprenant : Un court métrage intitulé : La CONSPIRATION D'ORION

Plus de 50 ans de désinformation et de manipulation dans l'ombre des médias ont divisé et appauvri l'opinion publique afin de mieux le contrôler.

Des archives photos jamais divulguées à ce jour et totalement inédites.

Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de RÉALITÉ étendue...

Cette fiction-documentaire a été réalisée et autoproduite par Seb Janiak, sans aucune aide au financement, ni production cinématographique. Le caractère de l'oeuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.

Le site dédié à LA CONSIPRATION D'ORION est d'une grande qualité, le film en lui-même est très intéressant et reprend les grands points des évènements ufologiques et scientifiques, (reste que vous devez vous faire votre propre opinion).

Si comme moi, le Web n'a pas de secret et que vous êtes sur Facebook, rejoignez le groupe créé par Seb Janiak sur son court métrage. The Orion Consipracy sur Facebook

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris