Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

A l'occasion de la sortie du nouveau livre de Maximme Chattam Le Requiem des Abysses l'auteur été présent à Rennes a la librairie le Failler pour une petite séance dédicace (et photo pour moi) suivi d'une belle rencontre entre une dizaine de lecteurs pour débattre avec lui de son nouveau livre (Le Requiem des Abysses et le tome deux).

Voilà une petite sélection de photos :

 


 

Pour plus d'information sur Maximme Chattam je vous conseille son blog :

http://www.maximechattam.com/blog/

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

orebon
Signaler
orebon
mais pourquoi tu met 2 m a maxime?
Med
Signaler
Med
J'ai eu l'occasion (la chance !) de rencontrer à plusieurs reprises Maxime Chattam, c'est un auteur que j'adore et qui est vraiment humainement sympa, a tel point qu'une fois, il a accepté d'aller boire un verre avec moi après la rencontre avec les lecteurs. Il a ainsi répondu à une paire de question pour un numéro de Console Syndrome (à l'époque où nous étions un mag toulousain, désolé pour la pub). Il aime bien le jeu vidéo, sans plus, mais j'avais retenu quelques références à Resident Evil dans la Trilogie du Mal. On a donc un peu papoté de ça.
orebon
Signaler
orebon
j'adore chattam

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris