Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

A quelques jours de la sortie du film Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (le 13 juillet prochain), J.K. Rowling, l'auteure britannique de la saga Harry Potter semble ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et depuis quelques jours un site Internet a fait son apparition sur la toile, « Pottermore.com », qui fait le buzz sur la toile et surtout du coté des fans.

Harry Potter - Le mystère du site Pottermore et du décompte sur Youtube

Le site est on ne peut plus énigmatique, une seule page y est disponible avec une chouette et un hibou ainsi que la mention « à venir bientôt » et la signature manuscrite de J.K. Rowling.

Il suffit de cliquer sur la chouette ou le hibou pour se retrouver directement sur le site de partage Youtube sur laquelle se trouve un décompte qui nous avertit que dans 4 jours et 20 heures J.K. Rowling fera une annonce. Sur la page Youtube pas plus d'infos si ce n'est qu'il est possible de faire bouger les chouettes et hiboux en bougeant le curseur de la souris. Mais le mystère demeure.

 

Un seul indice sur la page Youtube « Les hiboux sont réunis... Vous découvrirez bientôt pourquoi ». Et sur la page Twitter créée spécialement pour l'occasion ( @pottermore ) très peu d'information, si ce n'est « On dirait que les hiboux se préparent à offrir des nouvelles excitantes » et le lien qui conduit directement vers la page Youtube et des coordonnées « 53.476311, -2.22971 » qui renvoient sur Fairfield Street - Manchester Station, l'endroit qui est tout simplement la ligne de train entre Manchester et Londres où JK Rowling a imaginé Harry Potter.

Le mystère reste donc entier et les fans du plus célèbre sorcier de l'histoire du cinéma devront patienter jusqu'au 23 juin prochain...

 

Voir aussi

Groupes : 
Harry Potter
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Leo1707
Signaler
Leo1707
Déjà presque un million 500 mille vues pour une chaine sans vidéo (alors qu'elle n'était qu'à 400 vues au moment où Pottermore a été révélé, il y a deux jours) !

En tout cas, en tant que fan de Harry Potter, j'ai hâte de savoir ce que ça cache !
Ink
Signaler
Ink
Honnêtement, j'adore la saga papier du sorcier à la cicatrice. Par contre, les adaptations en film sont mauvaises, littéralement. D'un premier bon à un septième part.1 ridicule, la malédiction des adaptations n'a pas raté.

Alors, va-t-elle refaire une saga ? Ça n'a rien d'impossible, l'univers le permet, même si ça pourrait faire "reprise du filon qui va bien". Ou bien les contes de Beedle le Barde adapté en film ?

Wait and see, mais j'ai un peu peur, perso ^^'

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris