Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Alors que Deezer vient d'annoncer qu'elle limiterait son offre gratuite, la plateforme de streaming fait maintenant face à un autre problème.

En effet, Universal a récemment porté plainte contre Deezer pour contrefaçon. D'après la maison de disque, le site exploiterait de façon illégale son catalogue. Elle l'accuse précisément de ne pas avoir renouvellé son contrat lui permettant de diffuser les titres de la major.

 

 Pour Universal Music, cette situation est inacceptable : la compagnie menace d'ailleurs de retirer son catalogue de l'offre gratuite de Deezer si le site n'accepte pas de se plier à ses conditions.La maison de disque estime qu'il faut plus de restriction, elle qui veut imposer les mêmes limitations qui sont présentes sur Spotify à Deezer.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Perso je suis Spotify Premium, donc bon :s
Phrad
Signaler
Phrad
C'est vraiment dommage ces restrictions... Perso j'utilise Spotify en version gratuite uniquement pour écouter des groupes que je connait pas pour me faire une idée et c'est tout. Deezer je suis pas fan du site bien que je l'utilise beaucoup mais c'est mort maintenant...
Font chier ces majors...
Filss
Signaler
Filss
Spotify s'est plié aux exigence de Pascal Nègre alors que Deezer a essayé de lui résister, ce n'est pas vraiment une victoire pour Spotify qui n'a plus aucun intérêt quand on ne prend pas l'abonnement.
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Une victoire pour Spotify ! Une !

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris