Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Le site suédois d'écoute de musique en ligne Spotify a annoncé une modification de son offre gratuite, qui limite le nombre d'écoutes pour un même titre et la durée d'écoute mensuelle par utilisateur. "A compter du 1er mai 2011, tout utilisateur du service gratuit inscrit avant le 1er novembre pourra écouter gratuitement un même titre au maximum cinq fois. Les utilisateurs inscrits après cette date se verront appliquer les nouvelles restrictions" à l'issue d'une période de six mois, précise le cofondateur de Spotify Daniel Ek sur le blog officiel du site. La durée totale d'écoute gratuite sera également limitée, à 10 heures, également à l'issue d'une période de six mois.

Selon spotify, ces restrictions vont surtout concerner les gros utilisateurs de sa version gratuite alors que la plupart des inscrits à son service l'utilise pour la découverte de nouveautés.

Spotify permet d'écouter gratuitement de la musique en streaming (sans téléchargement), avec de la publicité. Le site propose également deux offres payantes sans publicité, à 5 et 10 euros par mois, mais la plupart des utilisateurs se contentent de la version gratuite.

Début mars, Spotify a annoncé avoir dépassé le cap du million d'utilisateurs payants, un chiffre qui a doublé en moins d'un an mais représente toujours moins d'un utilisateur sur six du service.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Arf pas cool ! j'utilise le Open à mon taf car je trouvais ça pratique mais là 10 heures d'écoute c'est clair que je ne vais pas faire mon mois. Snif !
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
J'utilise Spotify Premium donc bon, par contre si vous voulez j'ai des invitations pour écouter la musique en illimités (mais avec de la pub) pour celui que ça intéresse...

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris