Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

media_xl_4138132.1302605420.jpg

Les ufologues et amateurs des théories du complot vont s'en donner à coeur joie : le FBI, le service de renseignement intérieur américain, vient de mettre en ligne plus de2 000 documents déclassés sur des sujets divers comme la menace communiste, les attentats du 11 septembre 2001 ou encore sur les extra-terrestres.

La rubrique "phénomènes inexpliqués" a en particulier fait le bonheur des chasseurs d'OVNI, raconte ABC News. Elle contient en effet des centaines de pages sur les efforts du FBI, dans les années 1940 et 1950, pour rassembler des documents sur l'existence possible d'extra-terrestres. Une de ces notes, écrite en mars 1950 par l'agent spécial Guy Hottel, relate le témoignage d'un pilote de l'Air Force qui aurait vu trois soucoupes volantes d'une quinzaine de mètres de diamètre s'écraser à Roswell, dans le désert du Nouveau-Mexique, en 1947.

"Chacune d'elles était occupée par trois corps, de forme humaine mais d'à peine un mètre de haut", écrit l'agent. Selon la source, ces êtres étaient habillés avec un vêtement métallique d'une texture très fine, comparable aux combinaisons utilisées par les pilotes d'essai. Ce document devrait relancer le buzz sur "l'affaire Roswell", jamais confirmée par les autorités. Le FBI a de son côté affirmé que le document n'avait pas changé sa propre position sur la non-existence du troisième type.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Tony12V
Signaler
Tony12V
Toujours des mots, mais jamais de photos ni de vidéos ! Ah ces ricains !
madi35
Signaler
madi35
Derien les Space Chameleon
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Yeah, c'est intéressant tout ça ! Merci madi35 ! :D
Athanatos
Signaler
Athanatos
et mais classe ça, tout ce qu'il ont essayé de cacher et maintenant revelé.

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris