Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler

Le logo Google Buzz.

WEB - L'entreprise Google a conclu un accord avec l'agence de protection du consommateur et a accepté de subir des audits sur les 20 prochaines années...

Google Buzz aura coûté cher à l'entreprise. Non seulement l'embryon de réseau social de Google a fait un flop, mais le scandale autour du non respect de la vie privée des utilisateurs va hanter la firme de Mountain View pour les 20 prochaines années.

Mercredi, la Federal Trade Commission (FTC) a annoncé que Google avait accepté une proposition pour mettre un terme, à l'amiable, à la plainte déposée par l'agence chargée de la défense du consommateur américain.

8,5 millions de dollars

Pour «avoir utilisé des tactiques trompeuses et violé ses propres promesses de préserver la vie privée» des utilisateurs, Google accepte de se soumettre à des audits indépendants pendant les 20 prochaines années, écrit la FTC.

Des utilisateurs avaient notamment été enrôlés de force et Buzz avait ajouté automatiquement des contacts à leur réseau. Dans plusieurs poursuites civiles, Google avait dû payer une note de 8,5 millions de dollars.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
8.5 millions, pour Google, mal au porte monnaie ? Eh beh, j'suis pas bien sûr.

Chiffre d'affaire à plus de 5 milliards de dollars (ça varie selon les sources, entre 5.06 et 5.09) sur 2010... Ils sont larges.

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris