Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
La rubrique Matos (High Tech)

La faible durée des batteries est un gros problème sur Nintendo 3DS, mais des solutions commencent déjà à voir le jour. On connaissait l'extrension de batterie vendue par Nyko, en voici deux autres :

- tout d'abord la batterie 3DS rechargeable créée par Hyperkin. Celle-ci coute 9,99 $ et durerait 20 heures. Apparemment elle remplace carrément la batterie officielle, espérons que Nintendo ne la considère par comme un matériel illégal ;

- Il y a aussi un accessoire étrange, nommé Universal Gadget Wrist Charger. Vendu 34 $, cet appareil se fixe au poignet comme un bracelet et recharge la batterie de tous types d'appareils :


iPhone 
Nokia II (2mm) 
Nokia I (3.5mm) 
Mini USB (for Motorola/HTC/Dopod/MP3/MP4) 
LG 
Samsung i900 
Sony Ericsson 
Sony PSP 
NDS Lite 
Nintendo DSi/Nintendo 3DS

 

Puisqu'il s'adapte à la DSi, il sera en effet capable de se brancher à la 3DS puisque les adaptateurs sont les mêmes.Nintendo 3DS - Gen

 

 

Nintendo 3DS - Gen

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
Faudra m'expliquer comment on peut passer de 5H à 20H avec une batterie de meme taille. J'veux bien voir les chiffres de la batterie de la 3DS pour comparer.
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Enfin si c'est pas du officiel, Nintendo pourrait briquer la console et basta... Donc bon...
snkforever
Signaler
snkforever
suite : craquer pour ce type de batterie mais ça risque de devenir un achat indispensable.
snkforever
Signaler
snkforever
j'attendrais les retours avant de cra

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris