Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers


Les produits dérives Pokemon

Nous le savons tous, la série Pokémon n'est pas une série comme les autres, elle est très exploitée comme nous pouvons le voir dans les cours de récréation d'une école primaire avec les cartes à jouer où encore à la télévision avec la série animée. Mais Pokémon ne s'est pas arrêté là. Puissance-Pokémon va vous dévoiler jusqu'où est allé le marketing de la série fétiche de Nintendo !

Les classiques :

Nous les avons tous déjà vu en publicité ou chez nos petits frères, les figurines Pokémon existent depuis pas mal de temps et sont des classiques de produits dérivés.

De même pour les Pokéballs et leurs Pokémon miniatures que l'on peut faire sortir à tout moment de leur petit cocon.

Les personnalisés :

Vous n'avez jamais voulu jouer de la guitare avec un médiator Pokémon ? Hé bien, un jeune fan a fait les siens en les découpant dans des vieux pogs.

Les exceptionnels :

Les japonais ont vu les choses en grand, ils ont carrément construit une voiture Pokémon !

Nos amis nippons sont allés encore plus loin en faisant le plus cher produit dérivé Pokemon : des avions ! Oui, des avions ont bel et bien été construits, la preuve en image :

Alors à quand le satellite Pokémon ? L'univers de cette série ne cesse de nous laisser bouche bée, et ce n'est surement pas fini.

Voir aussi

Groupes : 
Pokémon
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
J'en ai acheté des conneries Pokémon quand j'étais petit !

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris