Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler

A chaque lancement d'un produit Apple, c'est la même chose : les fans se pressent devant les magasins pour se le procurer au plus vite. L'iPad 2 n'a pas dérogé à la règle et les Apples stores ont été pris d'assaut vendredi outre-Atlantique. A tel point que plusieurs médias rapportent aujourd'hui qu'il serait déjà très difficile de trouver la nouvelle version de la tablette Apple. D'aprèsFortune, l'iPad 2 serait même « complètement sold-out ». L'article rapporte les estimations de Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray, qui indique qu'entre 400 000 et 500 000 iPad 2 auraient trouvé preneur ce premier week-end et qu'ils auraient pour la plupart été écoulés dès le premier jour de la commercialisation.
Un succès qui semble confirmé par les délais de livraisons de l'iPad 2 sur l'Apple store en ligne. La marque à la pomme indique qu'il faudra que ses clients patientent entre trois et quatre semaines pour recevoir le produit qu'ils ont commandé. Cette pénurie fait en tout cas le bonheur des vendeurs d'iPad 2 sur eBay. On en trouve effectivement, mais à des prix délirants, qui atteignent les 1 000 $ sur certaines enchères, pour un simple modèle Wi-Fi.

L'iPad 2 déjà « jailbreaké »

Certains hackers ont en tout cas réussi à mettre la main sur un iPad 2. Notamment Chpwn et Comex, célèbres bidouilleurs de  produits Apple. Comex se vante d'avoir réussi l'opération sur l'iPad 2 de Chpwn sur son compte Twitter et le prouve avec une photo de l'iPad 2 faisant tourner Cydia. Comex, qui a publié la première image de son hack il y a quelques heures, indique qu'il serait même venu à bout de l'iPad 2 avant « s'il n'avait pas passé un jour et demi à trouver un exploit de remplacement [à celui qu'il utilisait précédemment NDLR] qu'il a trouvé à un endroit inattendu ». Aucune date de mise à disposition n'a cependant été indiquée, Comex indiquant seulement que cela lui demandera encore du travail.
Le jailbreak d'iOS 4.3 progresse à grands pas cependant, puisqu'un hacker allemand, Stefan Esser, est parvenu de son côté, et avec son propre exploit, à réaliser un déverrouillage complet du nouvel OS sur son iPad 1. Lui aussi le montre dans une vidéo. Il précise cependant qu'il s'agit une version Alpha et que les bugs demeurent nombreux.
Source : 01net

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris