Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler

Dans le journal National Enquirer, il est possible de lire que Steve Jobs n'aurait plus que 6 semaines à vivre... Attention ! Prenons cette information avec des pincettes car dans le passé il n'a pas été rare de lire ce genre d'ineptie.

Si on devaient toutes les croire, le CEO serait décédé des dizaines de fois déjà ! Cependant, une chose est sure : Steve Jobs ne va pas bien ! Il a dû s'écarter de l'entreprise pour reprendre des forces et passer quelques examens... Les photos présentées dans le quotidien ont été montrées à plusieurs médecins et tous confortent la mauvaise nouvelle. Steve Jobs souffrirait d'une maladie sévère. Regardez simplement les images dans le journal et celles présents ci-dessous, vous constaterez par vous même la perte de poids de ces dernières années. Ces dernières semaines, il en a encore perdu et ce de façon inquiétante !



Néanmoins l'homme n'est pas du genre à ne rien faire et continue tout de même de travailler. 

Source : Maxisciences

 

 

A votre avis Steve Jobs reviendra chez Apple ???????

Voir aussi

Sociétés : 
Apple
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

demarreur
Signaler
demarreur
Il est peut être anorexique alors...
hairaz
Signaler
hairaz
Pfff, bien sûr.
On sait que Steve Jobs est malade, on sait qu'il a perdu du poids, mais franchement, faire une news sur un article dans un journal people sans même mettre le titre au conditionnel, c'est du grand n'importe quoi ...
Tu le dis, Steve Jobs serait déjà mort et Mickael Jackson en vie si on les écoutait. De plus, je ne vois pas de preuve tangibles : des soi-disant témoignages de médecins dont on ne sait pas s'ils ont un quelconque fondement. Trouver des photos des médecins de Steve Jobs ne doit de plus pas être bien compliqué ...
Tu dis toi-même que ce sont des inepties avant de rappeler qu'ils ont peut-être raison. Je te suis franchement pas :/
madi35
Signaler
madi35
Oui c'est bien un cancer
demarreur
Signaler
demarreur
Cancer ?

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris