Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Un casque Monster à l'effigie de Tron Legacy et Daft Punk
C'est par l'intermédiaire d'un communiqué de presse particulièrement avare en spécifications techniques que Monster nous annonce aujourd'hui le lancement prochain du Daft Punk Tron Legacy Headphones, un casque audio à l'effigie du dernier film de Disney et du duo électro français qui s'est chargé de la bande originale.

 

 
Monster présente ainsi un casque fermé qui ne passera clairement pas inaperçu, puisqu'au-delà de sa robe blanche et de ses touches silver, le casque dispose également de diodes LED bleues afin de coller au mieux à l'esprit cyberfuturiste du film. Le câble se pare également d'une petite télécommande qui permettra non seulement de contrôler ses playlists musicales, mais également d'un micro amovible pour discuter en réseau ou bien prendre un appel téléphonique.
 

 

 
Sans donner la moindre information technique, Monster annonce tout de même avoir inclus dans son Daft Punk Tron Legacy Headphones les toutes dernières technologies en matière de son, avec notamment des transducteurs nouvelle génération, de larges haut-parleurs pour un rendu des basses surpuissantes, une isolation acoustique extrême qui permet à l'utilisateur de rester immergé dans son film ou sa musique en toute circonstance...
 

 

 
Prix et disponibilité
Le casque Monster Daft Punk Tron Legacy Headphones sera disponible prochainement, au prix de 350 dollars tout de même...sans doute le prix à payer pour bénéficier d'un casque futuriste.

Voilà une petit vidéo de présentation de ce casque audio ultime :

 

 

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Tron
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris