Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Divers (Jeu vidéo)

La plupart d'entre vous le savent désormais le PlayStation Plus et désormais payant obligatoirement pour les possesseurs de PlayStation 4.

Pour le moment le multijoueurs marche très bien. Le petit souci est que l'offre proposée au niveau des jeux offerts chaque mois est relativement pauvre, du faite que la PS4 n'a pas encore de gros titre à proposer pour le service. Elle se base donc sur les jeux indépendants.

Ma question est simple est-ce qu'il vaut mieux attendre avant d'acheter un abonnement ou le prendre directement d'après vous ?

 

PS : moi personnellement j'ai prit l'abonnement 12 mois à 50 euros.

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Corporation
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Pheonix
Signaler
Pheonix
Oui, faut le prendre, n'importe quand ! ;)
johan26
Signaler
johan26
Perso je m'en suis toujours pas servi du PS+ , rien à faire de ces jeux indés sortis sur PC..
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Je suis abonné depuis un an et l acquisition de ma vita .le meilleur service de la ps sans aucun doute !!
tontonniko
Signaler
tontonniko
avec ce système, j'ai déjà des jeux PS4 alors que je n'ai pas la console.
ça fait 18 mois que je suis abonné PS+ et je l'ai largement amorti.
Mangouste
Signaler
Mangouste
Je dirais que oui également. Du moins si les jeux proposés pour l'instant vous plaisent.

Perso je suis abonnée au PS+ depuis le début et j'ai renouvelé mon abonnement de 1 an le mois passé pour moins de 40 via une promo (ils en font souvent). Et je ne l'ai jamais regretté. :)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Je n'ai pas encore de PS4 mais au niveau des jeux proposés sur Vita et PS3, je dirai que oui, il peut-être très intéressant financièrement parlant de le prendre. Personnellement, je suis membre depuis avril et j'ai récupéré une bonne 20ne de jeux que j'aurais payé une blinde si je les avais pris en version physique.

En ce qui concerne les joueurs PS4, je dirais qu'à l'heure actuelle, à moins de jouer en ligne à FIFA 14 l'achat est dispensable.

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris