Game Design Review
Signaler
Indie Games Corner

 

Pas de sortie incroyable cette semaine, mais une surprise de taille : le Humble Indie Bundle #2. Inutile de s'attarder sur le sujet qui a fait beaucoup parlé de lui sur GameBlog... et même partout. Il fallait avoir une bonne excuse pour refuser cette offre en or.


Et le dernier article posté hier en speed : les promos de Noël sur Steam. Chacun y trouvera son bonheur. Personnellement, malgré ce que j'avais déjà acheté durant les solde d'y à 2/3 semaines, je me suis pris Super Meat Boy (déjà 2 mondes de fait ^^), The Misadventures of P.B. Winterbottom, Samorost2, Blueberry Garden et la Deus Ex Collection... Et il reste encore quelques promos qui vont tomber chaque jour... Je vais les attendre de pieds fermes ! Vous avez craqués pour quoi vous ?

Voir aussi

Jeux : 
ilomilo
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

CastorTroy
Signaler
CastorTroy
Pti UP histoire de préciser que ceux qui ont acheté le Humble Indie Bundle #2 ont en cadeau le Humble Indie Bundle #1. En d'autre terme, tremblez : Braid + Cortex Command + Machinarium + Osmos + Revenge of the Titans + World of Goo + Aquaria + Gish + Lugaru HD + Penumbra Overture + Samorost2 (en bonus).

Entre les promos Steam et ce pack (compatible Steam d'ailleurs), ont est vraiment gâté.

Game Design Review

Par CastorTroy Blog créé le 17/09/10 Mis à jour le 06/10/11 à 10h00

Castor, joueur, et enfin étudiant en multimédia spécialisé en jeu vidéo à ses trop nombreuses heures perdues.

Ajouter aux favoris

Édito

"Le Comment du Pourquoi dans un jeu vidéo", ou pour faire moins court : "Réflexions sur divers sujets de game design, tels que la notion de liberté, le choix moral, l'immersion, l'identification, etc."

Je vois ce blog comme un exercice qui va me permettre de poser par écrit des idées au sujet du game design dans les jeux vidéo. L'idée donc : essayer de rationaliser certains aspects de la conception du game design d'un jeu vidéo.

Je compte donc sur votre participation pour apporter avis et nouvelles idées dans le but d'approfondir le débat, et me corriger si je m'égare sur les sentiers de la perdition vidéoludique...

Bonne lecture !

P.S : J'ai aussi ouvert un autre blog qui se concentre sur l'actu indie : Indie Games Corner

Archives

Favoris