Premium
°lGBauJN°
Signaler
Humeurs

 

Ca y est, le voilà qui débarque tout beau tout chaud : le Street Fighter live action movie nouveau est arrivé. Enfin pas vraiment, c'est un court de 3 minutes, c'est fan-made, mais c'est bien assez de temps pour nous donner envie de plus. Un excellent remède contre les réminiscences de la bouse des 90's avec des morceaux de JVCD et de Kylie Minogue dedans. Et dire que ce fût le dernier rôle de Raül Julia... Dur.

Street Fighter : Legacy, se dresse sur la pointe des pieds du haut de ses petits moyens et envoie un petit message bien senti à Hollywood : il y a des gens là dehors qui savent adapter un jeu vidéo : de fan à fan, on a le respect du matériaux original... Nan mais, sérieux ! Les mecs ont poussé le souci du détail jusqu'aux sourcils de warrior !


 

 

 

Une oeuvre des anglais Joey Ansah, réalisateur et chorégraphe de son état, et Owen Trevor, réalisateur de la série Top Gear pour la BBC. Je ne saurai que trop vous conseiller un visionnage en HD 1080p sur la page Youtube du film : la photographie mérite au moins ça. ET AVEC LE SON ! En bonus lessive, deux featurettes sur les costumes et la chorégraphie. Shoryuken !

 

Voir aussi

Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

°lGBauJN°

Par Gautoz Blog créé le 21/01/10 Mis à jour le 12/04/13 à 15h43

Les déviances adulescentes d'un type pas super bon en EPS, mais qui assure grave en baston de pouces. En clair : vous soufflez dans vos cartouches de Super NES ? Je sniffe dans les miennes. Voila voila.

Retrouvez d'autres bêtises de ci de là sur www.gautoz.com

Ajouter aux favoris

Édito

 

Archives

Favoris