Le Blog de gasmok2, là ou ça sent toujours bon

Le Blog de gasmok2, là ou ça sent toujours bon

Par gasmok2 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/03/14 à 22h56

Un blog fait par un gars simple qui a les gouts les plus simples du monde...je me contente du meilleur

Ajouter aux favoris
Signaler

Et bien en voilà une année qui se termine on ne peut mieux.

Des jeux de qualités, des annonces de qualités, et enfin une section blog sur GAAAAAAMEBLOOOOG !!  Je n'aurai qu'un seul mot WOUHOU !!!!

Donc comme premier article, je vais vous narrer mes experiences de joueur (je ne sais pas pourquoi le terme Gamer m'enerve, genre je suis un "gamer" je fais partie de l'élite...je sais pas, mais j'aime pas des masses).

Ma vie de joueur a commencé a l'automne 1984, avec mes parents qui rentrent à la maison avec une machine mythique à mes yeux, un Amstrad CPC464.

J'ai decouvert grâce a cet ordi des perles comme Gryzor, Barbarians 2, l'Arche du capitaine blood...bref tout un pan de mon univers video-ludique a commencé a se construire à cette époque, et depuis ça a été l'engrenage....vous savez tous de quoi je parle, quand on met un doigt dans le jeu video et bien il est bien dificile de s'en sortir.

Master System suivie d'une rutillante Megadrive, d'une fougueuse Pc-engine a la Rolls des console qu'on ne nomme même plus...bref une vie de joueur comblée, et croyez moi que c'est pas pret de s'arreter en si bon chemin.

 

Sinon je passe du coq à l'âne comme ddans une partouze à la ferme, et je tenais a vous dire que je me suis pris un nouveau téléphone, un Nokia N97.....voilà maintenant vous savez tout.

 

C'est la fin de cet article totalement inutile, mais fallait bien commencer par quelque chose.....

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris