Le blog de GameurZ
Signaler
Nightmare Theater

Article réalisé par Kewl

Nightmare_Theater_Slender_ArrivalBonsoir chers spectateurs,

Inutile de tourner autour du pot : ce soir l'heure est aux adieux. Après presque une trentaine d'épisodes du Nightmare Theater il est temps pour moi de raccrocher. J'ai bien essayé de proposer à mon cher Skully de continuer tout seul, mais il s'avère qu'il est plus peureux qu'il ne parait et ne s'en ressentait pas... Plus sérieusement, je suis vraiment aux regrets de vous laisser alors que nous avons encore deux jeux en cours de route. Lorsque nous avons tournés fin juillet les épisodes estivaux que vous regardez depuis plusieurs semaines, on voyait vraiment ça comme une pause et le plan était de reprendre nos marques juste après. C'était malheureusement sans compter sur mon travail, qui me prends cette année plus de temps que jamais. Ceci, couplé à un succès plus que mitigé de mon show, fait qu'il me semble aujourd'hui plus sage de nous dire au revoir.

Je remercie vivement ceux qui m'ont suivi depuis mes débuts sur YouTube et dans ma chronique ici même. Mais comme il n'est pas non plus question de partir comme un voleur (Slender m'a de toute façon appris que ce n'est pas si simple) ! On vous réserve donc pour cette semaine le dernier épisode de notre fournée estivale, et on se donne rendez-vous dans sept jours pour un dernier coup de frayeur à nos côtés.

Vous avez loupé nos premiers pas dans Slender : The Arrival ? Par ici pour le premier chapitre et par là pour le second.

 Cliquez ci-dessus pour visionner l'émission.

Avec la participation de Skull et de Tétris
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris