Le blog de GameurZ
Signaler

Article réalisé par Tétris, Krystalwarrior et Lucky

JE-CCCette année se tient durant quatre jours la 14e édition de Japan Expo, véritable paradis pour tout amateur du japon et de ses rites étranges. La 5e édition du Comic Con', le festival français multiculturel sur l'imaginaire, se tient à ses côtés au parc des expositions à Villepintes. C'est l'occasion pour GameurZ d'essayer de se fondre dans la masse d'otakus en tout genre pour prendre la température de ce festival. Et rien qu'en voyant les tenues des cosplayeuses, plus dénudées les unes que les autres, et les nombreux hommes venus torse poil, on peut en conclure que cette dernière est encore extrêmement chaude cette année.

Plus de 100 personnes au mètre carré, ce qui équivaut à environ 10 StreetPass toutes les 15 secondes, des allées impraticables à cause de cette foule, des goodies tout moches, des produits hors de prix (tout comme certains mets d'ailleurs) et l'éducation française à son paroxysme : voilà ce qui caractérise principalement le plus grand salonpedobear dédié au Japon en France.

Mais nous nous éloignons du sujet car ce qui nous intéresse ici bien sur, ce sont les jeux vidéo présentés du côté Comic Con'. Rien de nouveau pour les connaisseurs, il s'agit toujours de pouvoir s'essayer à des jeux qui sortiront dans les prochaines semaines. Nous avons pu voir brièvement Saint Row IV dans lequel nous avons pris la place du président des United Saints. Résumons le jeu en un mot : WATDAFUCK ! Un titre qu'on l'attend beaucoup chez GameurZ car après un The Third bien barré et jouissif en solo comme en coopération, on en redemande encore. De plus l'animation du stand est juste énorme et la séance photo nous vend du rêve !

Cliquez ici pour la suite

Tétris, Krystalwarrior et Lucky

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris