Article rédigé par l'équipe de GameurZ

Après Microsoft et EA on continue la marche de l'E3 avec la conférence Ubisoft. Sera-t-elle encore cette année de nouveau un souffle d'air frais ? Si l'on sait déjà que Beyond Good & Evil 2 ne sera pas de la partie, on nous a promis des surprises et nous avons hâte de voir de quoi il en retourne. C'est parti pour notre résumé de ces 80 minutes du jeu vidéo à la franco-canadienne !

Yeah, on commence de façon rock'n'roll avec Jerry Cantrell, le guitariste de Alice in Chains, qui joue sur scène juste avant de nous présenter Rocksmith 2014. En ce qui concerne le jeu proprement dit nous n'en avons pas vu assez pour nous prononcer, laissons donc les apprentis-musiciens juger de ça par eux même.

C'est maintenant l'entrée en scène de la sublime Aisha Tyler qui nous annonce qu'on est là pour parler de jeux et non de gros chiffres. Farpait ! On passe donc à Splinter Cell Blacklist via un trailer tout en cinématique. On y voit plusieurs agents côte à côte et surtout le retour annoncé du mode espions contre mercenaires.

Rayman Legends se dévoile à travers une belle cinématique en 3D qui nous confirme que l'humour cher à Michel Ancel et son équipe de Montpellier est toujours présent ! Les extraits de gameplay nous montrent que si le coeur du jeu est bien sûr toujours en 2D, il y aura également quelques polygones qui pointeront le bout de leur nez (les boss en 3D notamment). Sortie prévue pour le 3 septembre, on a hâte de tester ça en multi !

 

Pour la suite du compte rendu, c'est par ici !