Le blog de GameurZ
Signaler
Critique

Article réalisé par Sir-Kyrou

littleOh, les enfants, il fait froid dehors et vous n'avez pas de chauffage dans toute votre maison ?  Que diriez vous de lancer vos vieux jouets dans le nouvel « Little Inferno Entertainment Fireplace » ?!

Qui n'a pas fait mumuse avec des allumettes ou des briquets dans sa jeunesse ? Brûler du papier, gratter des allumettes.... Bon d'accord, il n'y avait peut-être que moi. J'imagine que vos parents vous ont répété assez de fois « JOUER AVEC LE FEU C'EST DANGEREUX » pour que vous n'ayez même pas envie d'essayer. Et bien dans Little Inferno, jouer avec le feu sans se blesser est maintenant possible !

Avant de vous parler de l'histoire (enfin si on peut appeler ça comme ça) de Little Inferno, faisons un petit tour du proprio.

Développé par Tomorrow Corporation et sorti en novembre 2012 sur PC et Wii U, il a été ensuite porté sur iOs en Janvier 2013. Mais ce n'est pas tout, ce petit jeu des designers de l'abusivement bon World Of Goo a été nommé à l'Independant Games Festival dans pas moins de quatre catégories et a obtenu deux mentions honorables, une pour son design et l'autre pour sa bande-son.

Bien, rentrons dans le vif du sujet. Le froid empêche tout le monde de sortir de chez soi, chaque habitant est devant son Little Inferno et brûle tout ce qu'il peut pour rester en vie, voilà pour l'histoire de base, très basique.

LittleInfernoSshotVous brûlez d'envie d'en savoir plus ? Cliquez ci-dessus pour lire la suite.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris