Le blog de GameurZ
Signaler
Watdafuck

Article rédigé par Krystalwarrior 

 

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

Depuis maintenant plus d'un an, un fléau s'est abattu sur Gameblog. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement de la communauté et causa une guerre thermo nucléaire sur l'interwoueb moderne en Juillet 2012. Après de nombreuses pertes, la paix revint et la vie reprit son cours. Mais le 06 Janvier 2013, le chaos refit surface... plus fort que jamais. L'origine du monde (et peut être même de l'Univers) fut révélée aux yeux de tous et causa la mort de nombreux blogueurs. Certains survécurent par miracle et préférèrent quitter la planète Gameblog, tant qu'il en était écore temps, pour aller se réfugier en lieu sur. Au cours de leur voyage, ils découvrirent une nouvelle planète qui semblait habitable et hospitalière. Son nom : GameurZ.fr. Ils firent leurs colonies à cet endroit en espérant de tout coeur que ce fléau que l'on nommait Watdafuck ne les poursuivrait pas jusqu'ici.

Et si t'as raté les autres Watdafuck, pas d'inquiétude jeune internaute. De nombreuses archives ont été conservées sur GameurZ.frIl te suffit donc de cliquer ici pour y avoir accès.

Big Brother

Aujourd'hui, il s'agira d'un Watdafuck un peu plus sérieux que d'habitude car bon des fois il faut savoir arrêter de dire des conneries et se comporter comme des adultes. Puis en plus je reviens tout juste du futur (j'ai enfin retrouvé mon Tardis, je ne me souvenais plus où je l'avais garé) et j'ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer. Suite à la conférence de Microsoft sur la Xbox One, j'ai décidé d'aller vérifier l'état de l'industrie du jeu vidéo en 2020. Hé bien sachez qu'un an après le lancement de la X Fuck et de la PS Fi(r)st, le jeu vidéo est mort (Nintendo avait disparu depuis bien longtemps à cause des mauvaises ventes de sa Wii V, Wii W, Wii X, Wii Y et Wii Z... et heureusement que l'alphabet s'arrêtait là, je n'ose imaginer ce qui aurait pu arriver sinon). Je suis revenu en hâte tout ça pour vous prévenir, vous, joueurs, développeurs, éditeurs, de vous réveiller et de vous rendre compte de l'état actuel des choses, de vous rendre compte que si l'on continue dans cette voie, le jeu vidéo ne sera plus jamais le même.

 

POUR LA SUITE, INSEREZ VOTRE CARTE BANCAIRE !

Krystalwarrior 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Locutus
Signaler
Locutus
:worship:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Peut-être le tout meilleur Watdafuck de tous les temps !
Urashima_Keitaro
Signaler
Urashima_Keitaro
C'est très vrai quand même. Un peu extrême par moment mais très vrai. :worship:
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
:worship:

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris