Le blog de GameurZ
Signaler
Critique

 Article réalisé par Tétris et Sombre Plume

Bioshock_InfiniteBioshock. Un nom qui est évocateur de cité sous-marine, d'utopie déchue et de sacrée baffe vidéoludique pour nombre de joueurs. Infinite. Un suffixe symbolisant de larges horizons et de nouvelles opportunités. La messe est dite par le curé Ken Levine : Bioshock ce n'est pas qu'une affaire d'Atlantide rêvée, mais plutôt les récits d'écosystèmes indépendants, tous aussi fous que grandioses. Quittons donc les années 50 et les fonds marins; Irrationnal Games nous emmène  dans les airs à Colombia, en 1912. Cette cité volante va être le théâtre des aventures de Booker Dewitt, un détective chargé d'y récupérer une fille. Mais avant de jouer les acteurs, pourquoi ne pas en apprendre plus sur la scène ?

Dans le but de vous faire part de notre appréciation du jeu, nous avons décidé de faire parler les habitants de Colombia. Qui d'autre en effet pourrait vous parler de la vie et de la politique de cette ville, personnage à part entière du titre ? Vous ne les avez sans doute pas rencontré dans le jeu, voici pour vous des voxophones de citoyens - modèles ou non - qui vous conteront l'expérience de Bioshock Infinite (critique garantie sans spoiler) :

 Cliquez ci-dessus pour visionner l'émission.

Tétris et Sombre Plume

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

skalp-hell
Signaler
skalp-hell
Merci :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est très bien, c'est très bien ! :)

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris