Le blog de GameurZ
Signaler
Critique

Article réalisé par Garrett

Chivalry_MWOyez oyez, amis GameurZ ! Aujourd'hui, votre héraut et dévoué serviteur revient d'un voyage dans le temps, d'une plongée dans le monde sans pitié des épées et des boucliers, des haches et des os brisés, de la tripaille et du mollard ! Et tout ça garanti sans oreilles pointues. Sorti en fin d'année dernière sur votre plateforme de jeu préférée, le petit mod devenu grand (et stand alone) qu'est Chivalry - Medieval Warfare et leurs développeurs de Torn Banner Studios offrent aux assoiffés de sang frais (je parle pas des vampires) un bon gros défouloir, pourtant plus subtil qu'il n'y paraît. Faisons donc un point sur ce "First Person Slasher"...

MON ÉPÉE EST VOTRE !

Commençons tout de suite par les choses qui fâchent : oui, le jeu est buggé ! Même si la récente mise à jour a évincé une grande partie des coquilles les plus handicapantes, force est de constater que la recherche de serveurs est parfois bien aléatoire, et que la localisation française reste très approximative, voire carrément remplacée par les messages d'erreurs d'accès à la base de donnée du jeu. Vous savez, les grosses lignes de texte en capitales, avec des under_scores partout ? CMD_UNDEFINED_CON??RD. Ça fait un peu tache, mais passons. Passons également sur le simulacre de scénario présentant les deux factions (les gentils et les bâtards de traîtres) ; cette rivalité est à peine abordée dans le tuto, et on l'oublie aussitôt pour rentrer dans le vif du sujet, à savoir la baston ! On lance laborieusement la recherche de partie, on trouve enfin une petite place de libre, et on attend fébrilement la fin du chargement...

Par ici pour la mêlée !

Garrett

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris